Sadio Mané choisit son numéro au Bayern 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : wiwsport
Écoutez cet article

Fraîchement arrivé au Bayern Munich, Sadio Mané connaît désormais le numéro de t-shirt qu’il aura à arborer durant la prochaine saison. Le Sénégalais a présenté son maillot Bavarois ce mardi 28 juin. 

Grand coup de ce lancement de mercato estival, le Bayern Munich s’est approprié la vedette Sénégalaise, Sadio Mané. Auteur de 6 brillantes saisons à Liverpool, l’ancien joueur de Metz a jugé bon de se donner de nouveaux défis d’où sa décision de rallier l’Allemagne.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

En ce sens, le contrat paraphé, le joueur présenté, l’attaquant de 30 ans a choisi le numéro qui sera sur son maillot dans les compétitions officielles. Il s’agit du dossard 17 laissé vacant par Jérôme Boateng après son départ pour Lyon il y a un an. 

Suite au choix du lion de la Téranga, l’ancien international Allemand a tenu à lui adresser quelques mots : « Bon choix Sadio j’espère que ça t’apportera du succès – Continue l’héritage » a posté le défenseur sur Twitter.  

L’aventure commence déjà pour Mané qui a su dénicher une équipe compétitive dans laquelle il devra faire ses preuves tant en Europe que dans la Bundesliga. Rappelons qu’il sera également présent au Qatar avec l’équipe nationale du Sénégal. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.