I-TECH

Le transfert des données d’un iPhone vers un androïd est désormais possible 

Switch To Androïd est cette nouvelle application proposée par Google aux utilisateurs d’iphone, afin de leur permettre de transférer leurs données sur un Androïde. Aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet, mais l’application serait déjà disponible sur App Store. 

Impossible ou très complexe dans le temps de faire ce genre de transfert de données, Google entend changer la donne. Avec Switch To Androïd, les utilisateurs d’iPhone pourront transférer sans câbles, rapidement et en toute sécurité les données de leurs téléphones sur un smartphone Androïd. Ils pourront également effacer la procédure pour désactiver iMessage et ainsi recevoir leurs sms sur leurs Androïd.  

N’étant pas encore répertoriée, l’application ne sera pas trouvée dans les recherches sur l’Appstore mais un lien qui vous dirigera directement sur l’application est disponible.  

Advertisements

Automatiquement l’application téléchargée sur votre iPhone, Google vous demandera de scanner le QR code affiché sur l’androïde pour le lancement du transfert. 

Bonne nouvelle pour ceux qui, certaines fois, voudraient transférer quelques photos ou vidéos sur un Androïde mais n’ayant pas la possibilité !!  

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.