Le véhicule du juge Jean Wilner Morin attaqué par des individus armés

Jacky Chery
Par Jacky Chery  - Rédacteur
le véhicule du juge jean wilner morin attaqué par des individus armés
Des individus lourdement armés ont attaqué ce mercredi 17 mai le véhicule du magistrat instructeur Jean Wilner Morin sur la route de Frères, commune de Pétion-Ville, rapporte des membres de son entourage.
Le juge d’instruction Jean Wilner Morin a été l’objet d’une attaque armée ce mercredi dans la commune de Pétion-Ville, précisément à Frères, non loin de son bureau de travail. Des individus armés ont ouvert le feu sur son véhicule.
Des individus non-identifiés ont criblé de balles le véhicule du magistrat qui n’était pas à bord au moment de cette attaque qui n’a pas fait de victime heureusement. Le véhicule du magistrat étant blindé.
À rappeler que le magistrat Jean Wilner Morin instruit actuellement des dossiers sensibles dans le système judiciaire haïtien, dont celui du CAS où il avait ordonné l’arrestation de l’ancienne Directrice générale Edwine Tonton.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.