À côté du Barça, les parieurs rangent les Lakers dans la catégorie “boule fich”. La franchise de Lebron James a grand besoin de son retour tandis les défaites s’enchaînent. Inopportunément, le retour du King n’est pas possible, pas pour l’instant, les fans vont devoir patienter un peu plus. Une semaine de congé est envisageable si le staff médical n’observe aucune amélioration. Car il souffre au niveau de la ceinture abdominale.
Lebron James est atteint au niveau de la ceinture abdominale, cette blessure a entraîné son absence sur le parquet. C’est un problème pris très au sérieux par le staff médical, qui souhaite éviter une aggravation. Il sera absent environ une semaine de la compétition, les choses peuvent toujours évoluer.
Les médecins se soucient sérieusement de l’état de santé du joueur qui n’est qu’en saison régulière. Ils ne veulent pas précipiter un retour, si l’on croit Tim DiFrancesco, un ancien membre de la franchise. Ce dernier était chargé du conditionnement des joueurs, et a fait le point sur la blessure de Lebron.
Autour de spéculations de 4 à 8 semaines, les Lakers ne veulent pas se tenir derrière ce discours. Entre temps, l’origine de la blessure de l’athlète demeure inconnue, rien ne justifie un affolement sur la gravité de la blessure. Compte tenu du fait que ce problème peut aisément s’aggraver, le staff médical prend des précautions.
Jusqu’à date, le retour exact de Lebron James est incertain. Ne vous méprenez surtout pas si vous voyez au retour du Goat, il passe un séjour sur le banc. En attendant des mises à jour, nul ne sait quand ce sera le retour du Roi.