Les 14 mois de Dani Alves en exclusivité à un média catalan

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:4916,j:6968618488634792362,t:24040600

Condamné pour quatre ans et demi de prison, puis libéré sous condition après avoir versé une amende de 150 000 euros et un million d’euros. Dani Alves raconte en détail ses 14 mois de détention et sa vie actuelle à un média catalan.

Daniel Alves revient sur son vécu en prison après 14 mois de détention après avoir été condamné pour viol sur une jeune femme de 23 ans dans une discothèque à Barcelone. Le Brésilien a dû verser une somme d’un million d’euros à la justice espagnole pour sa libération conditionnelle. En outre, les passeports de l’ancien joueur du Barça doivent être confisqués, à souligner qu’il doit comparaître chaque semaine devant le tribunal espagnol.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans un entretien accordé en exclusivité à El Periódico ce vendredi, Dani Alves a profité de cette occasion pour parler de sa vie actuelle et de ses 14 mois en détention.

“C’est ce que je dois faire, tous les vendredis, je vais au tribunal et c’est tout. Je n’ai pas grande chose d’autre à faire. Le match que je dois maintenant jouer à lieu au tribunal. Mais il n’a aucune idée de la durée de ce match, tant que tous les recours présentés par les parties n’auront pas été résolus”, a souligné l’homme de 40 ans au journal catalan.

Par ailleurs, le Brésilien s’est exprimé sur son incarcération : “ Où que j’aille, je sursis. Je m’adapte à tout parce que pour moi, ce n’est pas l’endroit qui fait la personne, mais la personne qui fait l’endroit”, affirme l’ex-joueur de la Juve et du PSG.

A noter que le feuilleton de Dani Alves est loin d’être terminé car le tribunal espagnol compte faire appel vu l’ampleur de la situation.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive