Les Gunners et les Lions creusent l’écart après le nul des Citizens

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
les gunners et les lions creusent l'écart après le nul des citizens

Après avoir loupé 2 points en Premier League contre Crystale Palace (2-2), hier samedi, Manchester City se voit distancer par Arsenal et Aston Villa dans le Top 4 après leurs victoires pour le compte de la 17e journée.

Arsenal et Aston Villa signent une nouvelle victoire en championnat ce dimanche et grandissent l’écart avec les Citizens (4e). Lors de la 17e journée de la Premier League, les Gunners ont fait tomber Brighton à domicile (2-0) et Aston Villa s’est imposé sur la pelouse Brentford (1-2).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Grâce à cette victoire (2-0) avec des réalisations de Gabriel Jesus (53e) et Kai Havertz (87e), les hommes de Mikel Arteta prennent provisoirement la tête du classement devant les Reds de Liverpool.

Par ailleurs, l’équipe d’Unai Emery confirme de journée en journée qu’elle est une candidate à la Ligue des champions et au titre de la Premier League cette saison. Après avoir été mené au score 1-0 sur une réalisation de Lewis Potter (45e), Alex Moreno a égalisé pour les Lions (77e), puis à la 85e minute, Ollie Watkins a donné la victoire à Aston Villa (2-1), et se positionne à la 2e place.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive