Les joueurs les mieux notés de FIFA 23 sont dévoilés ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
les joueurs les mieux notés de fifa 23 sont dévoilés !
Écoutez cet article

EA Sports a fait part de la liste de joueurs les mieux notés par la toute dernière apparition de son célèbre jeu vidéo, FIFA. Cette année, le joueur qui s’offre le Graal est Karim Benzema. Le Français est au-dessus de tous les autres joueurs présents dans ce jeu.  

Dans l’attente de recevoir le premier Ballon d’or de sa carrière, Karim Benzema s’est posé sur le siège de EA Sports FIFA. L’attaquant Français sortant d’une saison XXL avec le Real Madrid est le joueur le mieux noté de FIFA 23 avec une note de 91. Il est suivi par Robert Lewandowski et Kylian Mbappé qui ont la même note (91). 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Habitué à être à la place qu’occupe aujourd’hui KB9, Lionel Messi loge la 4e place de ce classement avec 91 comme note. Le dernier joueur qui a cette note de 91 est le Citizen Kevin De Bruyne. Mohamed Salah arrive juste derrière avec 90 comme note, suivi par le Néerlandais, Virgil van Dijk, défenseur avec la plus forte note. 

Cristiano Ronaldo est à retrouver au 8e rang de ce classement avec sa note de 90. Le Lusitanien qui est en galère en ce début saison avec Manchester United où il peine à retrouver sa marque devance les deux gardiens de but de cette liste à savoir Thibaut Courtois (90) et Manuel Neuer (90). 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.