Les Lakers s’imposent malgré un Victor Wembanyama monstrueux

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
les lakers s’imposent malgré un victor wembanyama monstrueux

Près de Hollywood, les Lakers se sont appuyés sur leurs joueurs majeurs pour gagner contre San Antonio Spurs (123-118). Le français Victor Wembanyama a offert une prestation historique avec son five-by-five.

De retour après avoir manqué le match contre les Warriors, Lebron James a pris les choses en main, distribuant des passes à Angelo Russell. La rentrée d’Anthony Davis a apporté une fraîcheur et une harmonie dans la formation de David Ham. En effet, Davis a fait son travail sous le cercle, tout en permettant à Lebron James et Angelo Russell de marquer.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En ce qui concerne l’affrontement entre “Wemby” et Davis, la superstar californienne a assuré, marquant 28 points et 27 pour le Français. Victor Wembanayama a surtout joué la rencontre en mode distributeur après avoir marqué le 5×5 pour une passe la veille. Malgré les efforts de la superstar des Spurs, les Lakers ont gardé le rythme en attaque. Très excellent, Lebron James a donné aux Lakers le contrôle de la rencontre ainsi que la victoire.

Victor Wembanyama a fait un match de grande qualité, il est passé tout près du triple-double. En revanche, il signe son five-by-five, le premier 5×5 depuis Jusuf Nurkic en janvier 2019. Son Five-by-five est le deuxième dans l’histoire pour un rookie, et le plus rapide de tous les temps avec 31 minutes sur le parquet.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive