Les manifestations contre le gouvernement s’intensifient

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
les manifestations contre le gouvernement s'intensifient

Plusieurs incidents ont éclaté ce jeudi 25 janvier, à Ville Mirbalais, sur la route nationale #3, barricadée tôt ce matin par des manifestants réclamant le départ du Premier ministre Ariel Henry pour cause de mauvaise gouvernance.

À 8 h 30, la présence d’individus armés a été signalée du côté de la Cité militaire, ce qui a soulevé des inquiétudes quant à la sécurité dans la région.

- Advertisement -
Ad imageAd image

A 7h13, des bandits de Savien bien organisés ont lancé une attaque majeure contre les forces de défense de la région. La localité de Chandelle, dans la commune de Liancourt, est particulièrement touchée, les criminels continuant d’essayer d’envahir la région.

Les autorités appellent à la vigilance afin d’éviter des pertes au sein de la population.

Par ailleurs, un cadavre a été signalé sur la route de Bourdon, près de Guy Tissus en aval, tandis que des pneus en feu bloquent la route de Delmas avant Casami en amont.

La situation reste tendue, soulignant les préoccupations croissantes en matière de sécurité et les manifestations anti-gouvernementales dans la région.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.