SPORTS

Les Mavericks dominent les Warriors et évitent de se faire swiper 

les mavericks dominent les warriors et évitent de se faire swiper

Le game 4 des finales de la Conférence Ouest de la NBA s’est tenu à Dallas, ce 24 Mai 2022. Les Mavericks de Dallas ont dominé (119-109) les Warriors pour leur première victoire de la série. 

Le Golden State Warriors aurait pour être sacré champion de la Conférence Ouest, mais Luka Doncic et compagnie s’y sont opposés. Les Mavericks ont pris la mesure des Warriors à l’American Airlines Center. Bien embarqués dans ce game 4, la franchise de Dallas a tenu tout le match pour ne pas se faire éliminer de sitôt. 

Les hôtes n’ont perdu que le dernier quart-temps, ce qui n’était pas suffisant pour que les Warriors remportent la partie, l’écart ayant été de 29 points dans le troisième quart-temps. Les Californiens sont même revenus à 8 points des Mavs dans le dernier quart. 

Advertisements

Luka Doncic a sorti une performance de haute volée pour briguer ce triomphe. L’ailier des Mavericks a planté 30 points alors que la vedette des hommes de San Francisco, Stephen Curry qui s’est un peu reposé durant la partie, a sorti une prestation à 20 points. 

La route menant aux finales n’est toujours pas trop longue pour les Warriors. Au pire des cas,  les hommes de Steve Kerr auront encore 3 matchs parmi lesquels devront-ils gagner un pour un retour en finale après 3 années d’absence.

Facebook Comments