Les policiers Bencarry Janvier et Maxen Jean interdits de quitter le territoire haïtien

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
les policiers bencarry janvier et maxen jean interdits de quitter le territoire haïtien

Dans une correspondance adressée à la direction générale de l’émigration et de l’immigration, le parquet près du tribunal de première instance du Cap-Haïtien a demandé une interdiction de départ à l’encontre de Bencarry Janvier et Maxen Jean, deux policiers présumés impliqués dans la bastonnade du commissaire du gouvernement Charles Edouard Durand.

Suite au mandat d’arrêt émis par le Parquet près le Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien contre deux policiers, dont Maxen Jean, suite à un acte de bastonnade infligé au Commissaire du Gouvernement dudit tribunal, Charles Édouard Durand, dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 février 2024 par des agents de l’UDMO. Le Parquet a demandé à la Direction Générale de l’Émigration et de l’Immigration de collaborer à l’enquête sur cet incident.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, Bencarry JANVIER, inspecteur de police affecté à l’UDMO/Nord, numéro 03-14-10-06677. Et l’agent 2 Maxen JEAN, affecté à l’UDMO/Nord, matricule 13-24-02-12123, sont interdits par le Parquet de quitter le pays par quelque moyen que ce soit.

Selon le Parquet du Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien, cette mesure a été prise suite aux coups et blessures, à l’association de malfaiteurs et à la tentative d’assassinat sur la personne du Commissaire du Gouvernement Charles Edouard Durand.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.