Les policiers et le personnel administratif autorisés à encaisser leurs chèques partout

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
les policiers et le personnel administratif autorisés à encaisser leurs chèques partout

Suite à une intervention remarquée de Lionel Lazarre, coordonnateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), ce vendredi matin sur Radio Caraïbes et Magik 9, le gouvernement a décidé de mettre en œuvre une mesure importante en matière de services bancaires à partir du lundi 25 mars 2024.

A partir de cette date, tous les fonctionnaires de police et le personnel administratif pourront encaisser leurs chèques dans n’importe quelle banque du pays. Cette décision fait suite aux recommandations éclairées de Lionel Lazarre qui a souligné la nécessité d’une telle initiative pour faciliter les opérations financières de ces catégories de travailleurs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette mesure vise à simplifier les procédures bancaires et à offrir plus de souplesse aux agents du secteur public, en leur permettant d’accéder plus facilement et plus rapidement à leurs fonds, quel que soit leur lieu de résidence ou de travail.

L’intervention de Lionel Lazarre a été saluée pour son impact direct sur l’amélioration des conditions de travail des forces de l’ordre et des employés administratifs. Cette décision constitue un pas important vers la modernisation des services bancaires et une meilleure prise en compte des besoins des travailleurs du secteur public.

Cette décision marque une étape importante dans le processus de modernisation et d’optimisation des services publics et témoigne de la volonté du gouvernement de répondre efficacement aux besoins des citoyens.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.