Les premières images du saga érotique “365 jours chapitre 3” dévoilées par Netflix 

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : Screeshot Trailer
Écoutez cet article

La plateforme américaine de diffusion a dévoilé, ce lundi 25 juillet, les premières images de la dernière partie de la trilogie “365 jours” dont la sortie officielle est prévue pour le 19 août prochain. 

Trois mois après la diffusion du second opus «365 jours : au lendemain », le géant américain de streaming et de production a diffusé les 4 premières minutes du dernier chapitre de 365 jours intitulé « l’année d’après », avec encore une fois la participation de ces deux acteurs principaux Massimo Torricelli et Laura Biel. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les premières images du chapitre 3 de la saga érotique de Netflix répond en partie à la principale interrogation qu’à laisser le “365 jours : Au lendemain ” où Laura a été victime d’une balle perdue dans les toutes dernières minutes du film. 

Comme à la fin du premier chapitre, Laura Biel aurait une nouvelle fois survécu à l’affrontement entre les frères Torricelli. Dans les 4 premières minutes dévoilées par la plateforme américaine, Massimo a été filmé devant la tombe de son frère qu’il a tué lui-même à la fin du deuxième opus et non sa femme Laura qui a été également touchée par balle. 

Cette trilogie inspirée des romans de la polonaise Blanka Lipinska raconte l’histoire d’un chef de mafia italien qui avait séquestré une jeune polonaise au début de l’histoire en voulant la rendre amoureuse. Après un deuxième opus moins réussi comparativement au premier, Netflix annonce la fin de cette trilogie érotique interprétée par l’acteur italien Michele Morrone et la polonaise Anna Maria Sieklucka. 

 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.