Hello Summer – une initiative de Kech Fresco, Chef Cator et B52 sound

Revital Lynch
Revital Lynch
Photo : Kech Fresco
Écoutez cet article

Kechline Jeunesse et le chef Rubenson Cator accompagnés de l’équipe B 52 sound ont présenté Hello Summer, le samedi 23 juillet 2022, à Delmas 68, une initiative novatrice, perçue dans le cadre d’un rendez-vous de détente pour l’été…  

Griot, Tacos, Fresco, Pâtés créoles, de la bière et de la bonne musique l’ambiance était au rendez-vous, à Delmas 68 avec Dj Stanley Mix, Top Sound #1, Dj Brown et JayFlexxx qui assuraient l’animation d’Hello Summer. Cette activité, est une tout autre façon de dire encore une fois bienvenue à cette chaude saison qu’est l’été et aussi un espace de détente.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette initiative, qui en est à sa première édition, est à l’origine l’idée de Kechline Jeunesse, Chef Cator et B 52 Sound. L’objectif est d’apporter de l’ambiance dans divers endroits où les activités festives ont pris congé suite à l’actuelle situation de crise qui sévit le pays.  

Arrivée à Delmas 68, on pouvait remarquer une lueur de joie sur le visage des jeunes qui participaient à cette activité, le fou rire, de l’ambiance et aussi deux piscines où l’on pouvait se rafraîchir un peu. En parlant de rafraîchissement, c’était aussi l’occasion de faire connaissance avec Kech Fresco et ses différentes saveurs et aussi de déguster des Tacos.  

Hello Summer – une initiative de Kech Fresco, Chef Cator et B52 sound

L’équipe de Hello Summer a voulu toucher un plus grand public et ils se sont unis, ce qui a donné lieu à cette activité qui est la première grande initiative de cette équipe qui au départ avait l’habitude d’organiser des événements similaires. Quoiqu’à sa première réalisation, l’équipe prévoit d’étendre le projet dans d’autres zones de l’aire métropolitaine, dans des villes de province ainsi qu’en-dehors des frontières d’Haïti.  

Kech Fresco est une idée de Kechline Jeunesse, une jeune femme dynamique et aussi entrepreneure, membre de l’équipe qui a mis en œuvre Hello Summer. Inspirée de ses souvenirs d’enfance, elle a créé l’entreprise Kech Fresco, une entreprise qui innove et vend des fresco aux saveurs riches et variées. Son objectif est d’apporter une nouvelle touche dans ce domaine-là.  

Hello Summer – une initiative de Kech Fresco, Chef Cator et B52 sound

Chef Cator, habitué à prendre part à des initiatives comme le burger-week, a de son côté exprimé le désir d’apporter les meilleurs mets, les plus inaccessibles et les mettre à la disposition de ceux qui n’y ont pas réellement accès. C’est pourquoi à cette édition de Hello Summer qu’il a apporté du Tacos et il souhaite faire mieux la prochaine édition.  

Hello Summer est une initiative de jeunes pour les jeunes qui souhaitent se détendre, d’autres éditions sont prévues pour l’été… 

Facebook Comments

Partagez cet article
Revital Lynch
Posté par Revital Lynch
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.