Les propos déplacés d’Alexander Ceferin à l’encontre de Florentino Pérez

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Ce jeudi, le journal en ligne espagnol The Objective a publié un prétendu échange de message entre le président de l’UEFA et l’ancien président de la Fédération espagnole de football, où le numéro 1 de l’UEFA traite le patron du Real Madrid de raciste et d’idiot.

Le projet de la Super Ligue européenne a fait couler beaucoup d’encre. Figure de proue de ce projet, le président du Real Madrid a été insulté par le président de l’UEFA Alexander Ceferin lors d’un échange de messages avec Luis Rubiales, remontant à 6 décembre 2019, rendus publics jeudi par le journal espagnol The Objective.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Je parlerai à Florentino, parce qu’en Espagne, si j’ai [Javier] Tebas et Florentino contre moi, ce sera impossible. Réfléchissons à ce qui est le mieux. C’est un homme très fier. Je pense que nous pouvons essayer de parler et de calmer les choses, mais je serai toujours avec vous à cent pour cent…”, a écrit Rubiales.

A ce propos, le président de l’UEFA a répondu : “Je suis fier aussi, n’oubliez pas. Je ne veux pas lui parler. Je ne le ferai que pour vous. C’est un idiot et un raciste. N’arrange pas les choses pour moi, je n’en ai pas besoin. Ce que je veux, c’est que tu sois fort.”

Une révélation qui peut avoir un grand impact sur les relations entre le président de l’UEFA et le patron du Real Madrid, et qui va faire réagir la presse internationale.

 

Source  Photo: Real Total

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive