Les propos du président Macron sur la prolongation de Mbappé au PSG

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
les propos du président macron sur la prolongation de mbappé au psg

L’ancien joueur de l’AS Monaco a été au centre du mercato estival, le Réal voulait à tout prix signer la star française mais il a fallu au président de la république de met son grain de sel dans l’affaire et finalement le numéro 7 du PSG a prolongé avec le club parisien pour une pharaonique somme. Qu’avait dit le président Macron à Mbappé ?

Lors d’une interview avec Sports Illustrated, l’ancien champion du Monde (Russie 2018) a révélé les dessous des appels téléphoniques de l’actuel chef d’État français. Entre décembre et mars, les échanges entre les deux concernés étaient nombreux, car le président voulait que le natif de Bondy reste en Ligue 1.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Il m’a appelé pour me dire : Je sais que tu veux partir. Je veux te dire que tu es aussi important en France. Je ne veux pas que tu partes. Tu as la possibilité d’écrire l’histoire ici. Tout le monde t’aime’, a révélé Mbappé. J’ai répondu que j’appréciais, parce que c’était vraiment fou. Le président vous appelle et veut que vous restiez. » a déclaré l’attaquant du PSG.

Malgré les efforts du président madrilène Florentino Pérez, le français à fini par prolonger avec le club de la capitale français.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article