Les studios Lionsgate dévoilent la bande annonce de John Wick : Chapitre 4 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Photo : Teaser Video
Écoutez cet article

À l’occasion du Comic-Con de San Diego, les studios Lionsgate ont dévoilé la bande annonce du quatrième volet du film John Wick, qui doit sortir le 22 mars 2023 en France et le lendemain aux Etats-Unis. 

Les premières images de ce film à venir en ont mis plein la vue avec des combats aux armes à feu, à l’arc, au sabre, à la hache ou au nunchaku, et la promesse d’un affrontement épique entre Keanu Reeves et Donnie Yen. Ce teaser coupe court aux craintes que ce prochain film ne soit pas aussi bon que les précédents. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Keanu Reeves qui joue John Wick retrouvera aussi Laurence Fishburne, Ian McShane et Lance Reddick dans ce nouvel opus, passera par Paris et la Tour Eiffel et fera la rencontre de Bill Skarsgård, qui sera le grand méchant du film. 

Le teaser montre John Wick, ancien tueur à gage retraité, en train de frapper un poteau entouré d’une corde alors qu’il est questionné : “avez-vous réfléchi à l’endroit où cela se termine ?” puis la voix reprend : “personne, pas même vous, ne peut tuer tout le monde.” 

John Wick : Chapter 3 est sorti en 2019, et c’est celui qui a le mieux marché au cinéma avec 327,28 millions de dollars au box-office, battant à plate couture le deuxième film qui a récolté 171,55 millions de dollars, et le premier avec 86,08 millions de dollars, sorti en 2014. 

John Wick : chapitre 4 aurait dû sortir en 2022, mais il y a du retard et quelques difficultés qui ont poussé la production a repoussé sa sortie pour l’année prochaine. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.