SPORTS

Les Warriors reprennent l’avantage face aux Grizzlies 

Source Image : News Basket BEAFRIKA

Dans la nuit du 7 Mai 2022, Golden State Warriors a remporté le game 3 des demi-finales de la Conférence Ouest (142-112) face aux Grizzlies de Memphis. La franchise de San Francisco reprend le contrôle de la série (2-1). 

Pour le premier match de cette série au Chase Center, Golden State Warriors n’a pas laissé filer la chance de s’imposer. L’équipe de San Francisco n’a pas souhaité réécrire le faux pas commis en milieu de semaine contre les Grizzlies. 

Leader de cette franchise, Stephen Curry a pris les choses en main en collectant 30 points, 6 passes décisives et 2 rebonds en 35 minutes passées sur le parquet. Des hommes comme Wiggins (17 points), Thompson (21 points) et Poole (27 points) ont été vitaux à ce succès. 

Du côté de Memphis, la vedette Ja Morant a fini la partie avec 34 points, 7 passes et 3 rebonds, faisant de lui le meilleur joueur du game 3. Il est suivi par Bane (16 points), Jackson Jr (15 points) et Melton (12 points). Des efforts insuffisants pour faire échec à la machine des Warriors. 

Advertisements

Les Grizzlies ont pourtant bien lancé leur match en remportant le premier quart temps (28-26). Ils n’ont pas pu gagner un autre et ont finalement été dépassés par un Golden State métamorphosé. Une victoire écrasante pour les hommes de Steve Kerr avec 30 points d’écart. 

On attendra donc ce lundi 9 Mai pour la suite de cette série avec le game 4, toujours du côté de San Francisco. Golden State a l’occasion de prendre le large, alors que Memphis pourra saisir la chance de s’accrocher à son rêve de disputer les finales de conférence.

REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.