Les Warriors s’offrent la tête des Lakers pour débuter la saison  

Jephte Pascal
Jephte Pascal
les warriors s'offrent la tête des lakers pour débuter la saison  
Écoutez cet article

La saison 2022-2023 de la NBA a été lancé dans la soirée du 18 Octobre 2022. Les champions en titre, les Warriors ont parfaitement entamé la saison en dominant les Lakers (123-109) au Chase Center. 

Les rois des parquets de ses 8 dernières années sont de retour à la compétition. Les Warriors ont débuté la saison face à la légendaire franchise de Los Angeles Lakers et n’ont pas fait de concession pour les coéquipiers de LeBron James. Stephen Curry a sorti une grande performance pour ce premier match. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après la cérémonie de remise des bagues aux Warriors, c’était l’occasion pour eux de continuer la fête sur le parquet en terrorisant les Lakers. Avec 33 points, 7 passes et 4 interceptions, le MVP des finales 2022 a plané sur la rencontre et a été de ses pairs tels que Andrew Wiggins pour mettre le feu à la défense des Lakers. 

Les Purple and Gold ont pu compter sur leurs stars LeBron James (31 pts, 14 rbds, 8 pds) et Anthony Davis (27 pts, 6 rbds, 4 stls) mais c’était peu suffisant pour contrecarrer la machine de San Francisco.  Les Warriors sont 1-0, prétendant au titre NBA, ils affronteront les Nuggets de Denver lors du prochain match. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.