L’espace du Palais National est strictement interdit sans autorisation spéciale

Wallace Elie
Par
Wallace Elie
Redacteur
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
- Redacteur
l’espace du palais national est strictement interdit sans autorisation spéciale

Alors que l’installation des membres du Conseil présidentiel de transition au palais national est proche, le coordonnateur de la sécurité présidentielle, l’inspecteur Vladimir Paraison, cherche par tous les moyens à sécuriser les périmètres en limitant l’espace aux inconnus.

Dans une lettre rendue publique ce vendredi 19 avril 2024, le coordinateur de la Sécurité présidentielle, l’inspecteur Vladimir Paraison, veut limiter le Palais National uniquement aux membres de la présidence ainsi que les invités spéciaux.

« Le bureau de coordination de la sécurité présidentielle rappelle à tous que seuls les membres de la présidence, secrétariat Général, l’Administration Générale, sécurité présidentielle, poste comptable, ainsi que les invités spéciaux sont habilités à fréquenter l’espace du Palais National », écrit Vladimir Paraison.

M. Paraison a aussi prévenu que tous contrevenants à cet ordre sera passible de sanctions disciplinaires. « Toute personne ayant introduit un individu dans le périmètre du palais national sans une autorisation spéciale des responsables sera passible de sanctions disciplinaires », prévient la note.

- Advertisement -
Ad image

 

Source Image: Fotki.com

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Redacteur
Suivre
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.