L’Espagne ira au Qatar sans Sergio Ramos !

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
l'espagne ira au qatar sans sergio ramos !

Le sélectionneur espagnol, Luis Enrique a publié la liste des joueurs Espagnols convoqués pour la Coupe du Monde. Sergio Ramos n’en fait pas partie.

12 ans après son premier sacre Mondial, l’Espagne participera de nouveau à la Coupe du Monde. Luis Enrique, sélectionneur national, a rendu publique sa liste de joueurs sur lesquels il devra compter durant cette compétition qui se déroule au Qatar.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans le rayon défenseur, la surprise est la non-sélection de Sergio Ramos. Écarté de la Roja depuis quelque temps, le Mondial était le plus beau prétexte pour son retour en sélection. Âgé de 36 ans, le champion du monde n’aura peut-être plus la chance de participer à la compétition.

Par conséquent, Luis Enrique fait confiance aux jeunes Catalans, Pedri, Gavi, et même Ansu Fati. Il a tout de même décidé de faire une croix sur le jeune arrière gauche du Barça Alejandro Baldé. Après David De Gea, Ramos, auteur d’une bonne saison avec le PSG, jusque-là, est l’autre grand absent de cette liste.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.