L’événement iPhone 14 a déjà son propre Hashflag sur Twitter

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond
Photo : Twitter
Écoutez cet article

Le nouvel événement Apple du 7 septembre a récemment été annoncé, dans lequel devraient être présentés des produits intéressants tels que l’iPhone 14. Et, comme chaque année, ceux de Cupertino ont surpris avec différentes nouvelles qui anticipent à quoi ressemblera la présentation. 

Plus précisément, nous avons déjà vu l’oeuf de Pâques du nouvel événement, disponible pour tous les utilisateurs d’iOS ou d’iPadOS qui souhaitent voir le logo Apple avec la réalité augmentée chez eux. Et, maintenant, d’Apple, ils ont profité de l’occasion pour lancer leur propre Hashflag via Twitter. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Si vous utilisez #AppleEvent dans vos tweets, vous aurez une belle surprise 

Le fonctionnement des soi-disant Twitter Hashflags est très intéressant. À l’approche d’un événement important, lorsque quelqu’un utilise un certain hashtag dans ses tweets, son logo s’affiche en l’accompagnant, qui change généralement avec le temps pour s’adapter à l’état. 

Conformément à l’événement “Far on”, le nouveau Hashflag qui inonde déjà Twitter montre le logo Apple avec des étoiles à l’intérieur. Cela a beaucoup de sens, surtout si l’on considère que, lors de l’accès à l’invitation pour l’événement en question, l’arrière-plan de la page Web qui s’affiche est exactement le même. 

Le hashflag en question sera affiché à côté des tweets des personnes utilisant le hashtag #AppleEvent. Rien qu’en le tapant, le logo Apple en question s’affichera à la fin avec ses décorations correspondantes en fonction de l’occasion. 

Bien que des animations soient parfois également incluses pour les personnes qui aiment les tweets avec le hashtag, cela n’a pas été le cas. Seul le logo Apple est affiché à côté du texte #AppleEvent. Peut-être qu’à l’approche du 7 septembre de Twitter, ils le modifieront. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Ravensley Boisrond
Posté par Ravensley Boisrond
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia