Vanessa Bryant reçoit 16 millions de dollars après avoir remporté le procès pour photo de la mort de Kobe Bryant 

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond
Photo : Trend Detail News French
Écoutez cet article

Vanessa Bryant a remporté son procès contre le comté de Los Angeles après qu’un jury de dix personnes a décidé qu’elle avait subi un grave traumatisme émotionnel. 

Le jury a décidé qu’elle avait souffert et continuerait de souffrir d’une grave détresse émotionnelle à cause des photos de la scène de la mort. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les photos, craint-elle, feront un jour surface publiquement, constituant la base de son procès, accordant à Vanessa 16 millions de dollars. 

De plus, Vanessa a sangloté lorsque la décision a été rendue, regardant les jurés interrogés un par un avec satisfaction. 

Le verdict a été contre le département du shérif du comté de L.A. après que ses adjoints ont pris des photos d’accident et les ont partagées avec des amis, de la famille et même des étrangers dans un bar. 

“Je me sens dévastée, blessée et trahie par les employés du comté qui ont divulgué les photos”, a déclaré Vanessa Bryant la semaine dernière lors du procès, ajoutant qu’elle n’a pas encore vu ces images car elle veut “se souvenir d’elles telles qu’elles étaient”.

Par conséquent, les images en question ont ensuite été montrées lors d’un rassemblement avec les pompiers. 

Les avocats du comté ont soutenu qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter de la fuite de photos. 

Les avocats ont affirmé que les photographies n’avaient jamais fait surface et avaient été supprimées des téléphones portables impliqués dans l’incident. 

Lors des plaidoiries finales, l’avocat de Bryant n’a pas demandé de montant précis mais a demandé au jury d’attribuer ce qui était juste. 

Le procès a duré deux semaines et était parfois chargé de descriptions graphiques. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Ravensley Boisrond
Posté par Ravensley Boisrond
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia