L’ex député Cholzer Chancy libéré après deux mois d’incarcération

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
l'ex député cholzer chancy libéré après deux mois d'incarcération

L’ancien président de la chambre des députés, Cholzer Chancy, vient d’être remis en liberté ce mercredi 27 mars par le juge d’instruction Merlan Belabre après plus de deux heures d’audition.

Inculpé dans le stratagème de corruption au sein du Centre national des équipements (CNE), l’ancien élu d’Ennery a été incarcéré après son audition au cabinet d’instruction par-devant le juge Al Duniel Dimanche.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce mercredi, en raison de complications liées à sa santé, Cholzer Chancy a été libéré ce mercredi à la suite d’une requête de main levée d’écrou produite par ses avocats. L’ex parlementaire a été incarcéré à la prison civile de Port-au-Prince depuis le 22 janvier 2024 jusqu’à la récente évasion.

Notons que l’ancien président de la chambre des députés fait l’objet d’accusations graves de détournement de biens publics au Centre national des équipements dans une série de rapports rendus public.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.