L’ex-sénateur Carl Murat Cantave invité à comparaître au Parquet de Port-au-Prince 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Photo : Twitter
Écoutez cet article

Carl Murat Cantave, l’ancien sénateur de l’Artibonite est invité à se présenter au Parquet de Port-Au-Prince, le lundi 6 juin 2022. Ce dernier est accusé d’agression violentes contre sa femme de menage, Marie Ginette Lundy. 

En effet, dans une lettre portant la signature de Me Jeanty Souvenir, substitut commissaire du gouvernement près du TPI de Port-au-Prince, on peut lire que, l’ex-sénateur Carl Mura Cantave est appelé à se présenter au Parquet de Port-au-Prince le 6 juin prochain, à compter de 10h am, dans la cadre de l’affaires l’opposant à Madame Lundy, sa femme de ménage qui qui l’accuse de violences physiques. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour sa part, la femme de ménage de l’ancien locataire du parlement, Marie Ginette Lundy, a saisi les micros de la presse cette semaine et selon ses déclarations L’homme politique l’aurait frappé à plusieurs reprises. Une déclaration qui ne laisse pas indifférent Me Jeanty Souvenir, ce dernier qui invite L’ex-sénateur de l’Artibonite à comparaître au Parquet de Port-au-Prince, afin de faire la lumière sur le dossier. 

Notons que Marie Ginette Lundy travaille au service de l’ex-sénateur depuis plus de 10 ans, elle est âgée de 60 ans. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.