Liautaud H dévoile sa nouvelle chanson intitulée « Millionnaire Master »

Kethia Saint Marc
Kethia Saint Marc  - Rédactrice
liautaud h dévoile sa nouvelle chanson intitulée millionnaire master

Liautaud H Philogène revient sur la scène musicale, sept mois après avoir sorti le titre « Low Key », le jeune artiste haïtien qui développe sa carrière au Canada vient de partager un nouveau titre avec la Sénégalaise Gvmou intitulé « Million Master ».

Il s’agit en fait d’un Trap Compas en featuring avec Gvmou. Le natif de Port-au-Prince a annoncé le titre en septembre dernier, mais a finalement livré la marchandise à la fin de cette année. La production de la comédie musicale a été réalisée par un professionnel vivant à Madagascar.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans cette chanson, le jeune artiste veut exprimer l’idée d’un couple d’amoureux qui croit au travail pour mieux réaliser ses rêves et faire durer une relation. C’est l’idée principale de la chanson intitulée « A Million Masters ».

Liautaud H Philogène est un jeune artiste qui utilise la musique comme une forme de thérapie. Il s’inspire de la qualité parce qu’il aime le goût du travail et le privilège d’en profiter quand il en a l’occasion.

Liautard est conscient que la nouvelle chanson a du mal à décoller. Il est sorti pendant la Coupe du monde et le chanteur a estimé que son projet était noyé dans la concurrence et que les retours sur la plateforme n’étaient pas très positifs. Il espère toutefois remédier à cette situation en faisant la promotion de la vidéo une fois qu’elle sera sortie et prête à être diffusée.

Au cours de la prochaine année, Liautaud entend s’intégrer à la communauté montréalaise afin de prendre sa place.

Le jeune artiste a quitté Haïti après le tremblement de terre du 12 janvier et s’est installé aux États-Unis, initialement pour poursuivre ses études. Quelques années plus tard, il s’installe au Canada pour commencer ses études universitaires. Depuis lors, il a vécu dans le pays et a maintenu ses liens avec la culture haïtienne.

Le jeune chanteur est également un travailleur communautaire. En plus de la musique, il travaille professionnellement et est titulaire d’un diplôme en sciences sociales.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Kethia Saint Marc
Par Kethia Saint Marc Rédactrice
Follow:
Journaliste rédactrice, institutrice, maîtresse de cérémonie, diplômée en informatique ,passionnée de la présentation ainsi que l'animation.