Ligue 1 | Le Paris Saint-Germain écrase Olympique Lyonnais

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
ligue 1 le paris saint germain écrase olympique lyonnais

Le Paris Saint-Germain signe sa deuxième victoire consécutive contre l’Olympique Lyonnais (4-1) à Groupama Stadium. Le Français Kylian Mbappé et l’Espagnol Marco Asensio ont signé, ce dimanche, leurs noms une fois de plus, en déplacement, pour le compte de la 4e journée de la Ligue 1.

Le technicien espagnol Luis Enrique retrouve le sourire après deux nuls en championnat. Après la victoire face au RC Lens (3-1), les coéquipiers de Kylian Mbappé ont corrigé les Lyonnais (4-1). Le PSG a bien entamé son match, car à la 4e minute de jeu, le natif de Bondy a ouvert le score sur penalty. Le latéral droit marocain A. Hakimi a doublé la mise (20e), puis l’une des nouvelles recrues du club, Marco Asensio a alourdi le score (38e). Et, à la fin de la première partie, le français a réalisé un doublé (45+2).

Le PSG a fait la loi en seulement une période. En seconde mi-temps, l’ancien joueur du Bayern Munich, C. Tolisso, a inscrit un but pour sauver l’honneur des siens (74e), sur penalty. Les Parisiens ont corrigé l’Olympique lyonnais, en difficulté depuis le début de la saison. Les Lyonnais, après cette défaite, occupent la dernière place du classement avec un petit point. Un début de saison catastrophique pour les protégés de Laurent Blanc. Ce dernier est sur la sellette et pourrait même perdre son job dans les prochains jours.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive