Ligue 2 : Lambèse et Nazon buteurs, le match de QRM interrompu 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Écoutez cet article

En Ligue 2 BTK se produisait ce vendredi 22 Avril 2022, le Quevilly Rouen Métropole de nos compatriotes Duckens Nazon et Stéphane Lambèse. La rencontre n’a pas pu arriver à terme mais les Haïtiens y avaient déjà posé leur marque. 

Mal embarqué en Ligue 2, étant 18e du classement, le Quevilly Rouen Métropole n’a que la fin de cette saison pour tenter de se maintenir et éviter le Championnat National de France. Ce vendredi, le club Rouennais faisait subir sa loi à la lanterne rouge l’AS Nancy Lorraine, mais n’a pas pu totalement concrétiser cette belle victoire avec qu’il menait par 3 buts à 0. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce match pour le maintien tournait au vinaigre pour le club Lorrain, malmené par QRM avant même la 39e minute où le match a dû être interrompu pour ne plus reprendre. Les deux jets de fumigènes qu’ont lancé les supporters de Nancy ont été la cause qui a poussé M. Rémi Landry à arrêter définitivement le match. Pourtant, tout se passait bien pour les Grenadiers Nazon et Lambèse.  

Alors que le latéral a profité d’un coup-franc pour inscrire son premier but en deuxième division Française cette saison, le Duc Haïtien a marqué son 8e but en championnat sous les couleurs du QRM lors cette 35e journée. Le mécontentement des fans Lorrains est dû à une descente en National qui est inévitable en cas de défaite, ils ont laissé éclater leur colère dès la 23e minute. 

« #ASNLQRM Une infinie tristesse ! Suite aux fumigènes envoyés par les supporters, la rencontre a été définitivement arrêtée à la 40ème minute. L’#ASNL évoluera en National la saison prochaine. » s’est contenté d’exprimer le club de Normandie sur Twitter après l’incident et l’annonce officielle de l’arrêt du match.  

Les Grenadiers ont brillamment abordé ce match important sur la pelouse du Stade Marcel-Picot et se sont même distingués. Ils ont largement contribué à fermer le cercueil de l’ASNL. Le QRM devra quand même batailler pour se distancer du deuxième relégable, l’USL Dunkerque de Leverton Pierre. 

REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.