Ligue des Champions : Camilla Cabello désignée pour la cérémonie d’ouverture de la finale 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Source image : Infosport
Écoutez cet article

Camilla Cabello, chanteuse de renommée mondiale, a été désignée comme principale artiste de la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des Champions qui se tiendra le 28 Mai prochain au Stade de France de Saint-Denis, Paris. 

Pour la troisième fois de toute l’histoire de la Ligue des Champions, Liverpool et Real Madrid vont en découdre en finale. Pour ce duel au sommet, le match le plus attendu de la saison européenne, une artiste digne de l’événement a été choisie pour animer le show d’avant match. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, la chanteuse cubano-américaine se produira devant les supporters des deux mastodontes Européens 10 minutes avant le lancement de la partie. À 25 ans, elle sera la sixième personne à délivrer un numéro musical en finale de Ligue des Champions, a annoncé l’UEFA. 

Le spectacle sponsorisé par Pepsi, qui est également en charge du show à la mi-temps du Superbowl, mettra en vedette une chanteuse aux tubes planétaires tels que « Havana » et « Señorita ». Camilla Cabello, après s’être lancée avec Fifth Harmony, a opté pour une carrière solo en 2018 avec son premier album « Camila ». 

En 4 ans de carrière, l’artiste mondialement consacrée a raflé pas mal de Grammy Awards. En ouvrant la finale de la compétition reine de l’UEFA au niveau des clubs le 28 Mai en France, Camilla prendra part à sa plus grande performance.  

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.