Ligue des Nations : Haïti entre en lice face aux Bermudes

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Le Nouvelliste
Écoutez cet article

La Ligue des Nations de la Concacaf reprend ses droits ce weekend. Dans la Ligue B, la Sélection Haïtienne de football entamera son aventure de reconquête de la Ligue A face aux Bermudes ce 4 juin 2022. 

Relégué en Ligue B lors de la première édition de la Ligue des Nations de la Concacaf, Haïti se doit de devenir dans l’élite de la région. Pour se faire, il se produit en Ligue B dans le groupe B en compagnie des Bermudes, de la Guyana et du Monserrat. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avec un effectif de 23 joueurs, la délégation Haïtienne a atterri aux Bermudes depuis quelques jours. Les joueurs bloqués pour des raisons administratives ont fini par compléter le groupe. Les Grenadines ont maintenant toutes leurs armes pour cette première bataille. 

En ce qui concerne les Bermudes, c’est un adversaire qui a toujours été sur le chemin de la Sélection bicolore ces dernières années. Haïti a toujours eu raison de lui, que ce soit dans la Gold Cup 2019 ou lors des barrages menant à la Golf Cup 2021. 

Dans l’optique de livrer une prestation digne des ténors de la zone Concacaf qu’ils sont censés être, le Grenadiers se produiront sur la pelouse du Bermuda National Sport Center à compter de 5h PM. Il serait bénéfique aux hommes de Jean Jacques Pierre de débuter par un succès à l’extérieur. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.