Lil Wayne oublie les paroles d’un morceau en direct et va chercher les lyrics sur Google

Le rappeur et compositeur américain Lil Wayne a étonné son auditoire suite à un incident plus ou moins insolite. Alors qu’il offrait une prestation en plein direct, Weezy a oublié les paroles de l’un de ses titres et a été obligé de consulter Google sur son smartphone pour remédier à la situation.
Du haut de ses 39 ans, l’artiste rappait dans un restaurant devant 2 Chainz et le patron de Young Money, Make Maine, entre autres. Le morceau qui lui a collé à la gorge : Shooter. Il était au côté de Robin Thicke afin de rejouer leur duo de 2005, extrait du projet Tha Carter II.
Une situation qui a déclenché les fous rires de 2 Chainz, amusé par l’ambiance, et l’alternative de son camarade avec qui il a enregistré le projet ColleGrove.
Lil Wayne, à l’aise, regardait dans son mobile, le temps de se remémorer son couplet face à une foule patiente et non gênée.
La légende afro-américaine, après avoir passé la moitié de sa vie dans le rap, fait apparemment face à quelques trous de mémoire, mais excusable vu le nombre de ses exploits apportés dans cet univers : pas moins de 13 albums studio, 5 EP, un album commun et pas loin de 30 mixtapes.
Facebook Comments