MUSIQUE

Lil Wayne oublie les paroles d’un morceau en direct et va chercher les lyrics sur Google 

lil wayne oublie les paroles d'un morceau en direct et va chercher les lyrics sur google 

Le rappeur et compositeur américain Lil Wayne a étonné son auditoire suite à un incident plus ou moins insolite. Alors qu’il offrait une prestation en plein direct, Weezy a oublié les paroles de l’un de ses titres et a été obligé de consulter Google sur son smartphone pour remédier à la situation. 

Du haut de ses 39 ans, l’artiste rappait dans un restaurant devant 2 Chainz et le patron de Young Money, Make Maine, entre autres. Le morceau qui lui a collé à la gorge : Shooter. Il était au côté de Robin Thicke afin de rejouer leur duo de 2005, extrait du projet Tha Carter II.

Advertisements

Une situation qui a déclenché les fous rires de 2 Chainz, amusé par l’ambiance, et l’alternative de son camarade avec qui il a enregistré le projet ColleGrove. 

Lil Wayne, à l’aise, regardait dans son mobile, le temps de se remémorer son couplet face à une foule patiente et non gênée. 

La légende afro-américaine, après avoir passé la moitié de sa vie dans le rap, fait apparemment face à quelques trous de mémoire, mais excusable vu le nombre de ses exploits apportés dans cet univers : pas moins de 13 albums studio, 5 EP, un album commun et pas loin de 30 mixtapes. 

 

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.