L’inspecteur divisionnaire Colas Gérald assassiné par des bandits à Delmas 33

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
l'inspecteur divisionnaire colas gérald assassiné par des bandits à delmas 33

Une onde de choc a traversé la communauté policière ce vendredi soir, lorsque l’Inspecteur Divisionnaire Colas Gérald a été assassiné dans un acte de violence tragique à Delmas 33.

Selon des sources proches, l’Inspecteur Divisionnaire Colas Gérald a été abattu par des hommes armés circulant à moto. Le Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA) a confirmé la nouvelle tragique, laissant la nation dans le deuil et la colère face à une telle perte.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’Inspecteur Divisionnaire Colas Gérald, qui a consacré sa vie à la préservation de l’ordre public, était un membre respecté et actif de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

La nouvelle de ce meurtre brutal a également suscité une réaction du public, qui a demandé que des mesures immédiates soient prises pour lutter contre l’insécurité croissante dans la région.

Cette triste nouvelle a également confirmé les risques auxquels les membres des forces de l’ordre sont confrontés quotidiennement dans leur mission de maintien de la paix et de la sécurité.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.