Liverpool abandonne la course au titre

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Alors que les Gunners mettent la pression sur les Reds et les Citizens, Liverpool a été piégé sur la pelouse d’Everton (0-2) ce mercredi lors de la 29e journée. Les Reds abandonnent la course au titre et cherchent le maintien pour l’Europe.

Une mauvaise soirée pour les Reds qui ont perdu contre Everton ce mercredi dans le derby de la Mercey (0-2). Alors que les hommes de Jürgen Klopp voulaient rester en vie dans la course au titre, Everton a remporté le derby grâce à Braithwaite (27e) et Calvert-Lewin (58e).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette défaite au Goodison Park éloigne les Reds du podium de la Premier League. Un revers qui a de grandes conséquences pour la course au titre avant le départ du technicien allemand Jurgen Klopp. Les Reds affichent une méforme, car ils ont connu deux défaites lors de ces trois dernières rencontres. A noter qu’ils perdent pour la première fois depuis 2010 sur la pelouse d’Everton.

Liverpool s’éloigne du titre et compte désormais trois points de retard sur Arsenal et cinq sur Manchester City, qui ont deux matchs en retard. Par ailleurs, Manchester United s’est sorti du piège tendu par Sheffield United (4-2), Bournemouth a gagné contre Wolverhampton (0-1) et Crystal Palace s’est imposé face à Newcastle (2-0).

 

Source Photo: Eurosport

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive