L’ex-ministre Camille Édouard Junior clame une prise de conscience des membres du CP en faveur de la nation

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

Face à la détérioration de la situation sécuritaire d’Haïti, des actions urgentes sont nécessaires pour pallier cette situation qui s’aggrave de plus en plus. L’ex-ministre Camille Édouard Junior dit espérer que la gravité de la situation favorisera une prise de conscience au plus haut niveau des membres du Conseil présidentiel de transition, qui doivent agir dans l’intérêt de la nation.

Lors d’une interview sur la Radio Magik 9, l’ex ministre de la Justice Camille Edouard Junior espère que les membres du conseil présidentiel de transition agiront vite en annonçant des décisions pour aborder les problèmes cruciaux du pays. « Aussitôt l’installation terminée, ils doivent annoncer à la nation les décisions qu’ils prendront pour retirer le pays du pilotage automatique ».

- Advertisement -
Ad imageAd image

Par ailleurs, M. Camille Edouard Jr. a profité pour faire le diagnostic des collèges présidentiels qui n’ont pas donné de résultats. « Sur le plan historique, Haïti a déjà connu 8 conseils de transition, a rappelé l’ancien ministre de la Justice. Il souligne que cette option n’a jamais donné de résultat. “Ces huit conseils ont duré entre deux et 84 jours », a écrit Radio Magik9.

 

Source Photo: Haititweets

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.