Liverpool détrône Arsenal au classement de Premier League

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
liverpool détrône arsenal au classement de premier league

Les Reds se sont imposés facilement contre la lanterne rouge, Sheffield United (3-1), ce jeudi soir. Une victoire qui permet aux hommes de Jürgen Klopp de reprendre son bien après la victoire des Gunners contre Luton Town (2-0).

Grâce à des réalisations de Nunez, Mac Allister et Gakpo, les Reds de Liverpool ont repris son bien en battant la lanterne rouge, Sheffield United (3-1). Au lendemain du succès des Gunners qui se hissent à la première place, Liverpool a maintenu la pression sur ses concurrents immédiats : Arsenal et Manchester City.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Reds ont pris le contrôle de la rencontre dès la 15e minute avec un but de Darwin Nunez. Bradley a marqué contre son camp et permet à Sheffield United de revenir au score (1-1).

De retour au vestiaire, les hommes du technicien allemand ont tenté de trouver l’avantage, jusqu’à que l’international argentin Mac Allister double la mise, puis Gakpo a scellé la victoire des Reds (90e).

Pour cette 31e journée, les hommes de Jürgen Klopp gardent leur avance sur Arsenal avec deux points et trois contre Manchester City.

 

Source Images: Forbes

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive