L’ONA dément les rumeurs de corruption et de détournement de fonds au sein de l’entreprise

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
l'ona dément les rumeurs de corruption et de détournement de fonds au sein de l'entreprise

Contrairement aux informations circulant sur les réseaux sociaux concernant une grève des employés de l’Office National d’assurance-vieillesse (ONA), la direction a émis un refus formel en date du 27 février 2024.

Depuis le week-end écoulé, des rumeurs de corruption et de détournement de fonds au sein de l’entreprise ont enflammé la toile. La Direction Générale de l’Office National d’Assurance-vieillesse (ONA) informe qu’à ce jour, aucune nouvelle mesure administrative n’a été prise dans le fonctionnement de l’institution.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sous la signature de la Directrice Générale, Marguerite Berthe MARESCOT, la Direction a également saisi l’occasion pour dénoncer et condamner toutes les fausses informations visant à les plonger dans le doute et la confusion.

Aussi, elle assure à tous les employés qu’elle reste attachée à l’amélioration de leurs conditions de travail et à la sauvegarde de leurs intérêts et de ceux de l’institution.

Par ailleurs, la Direction générale demande à tous les employés de rester calmes et sereins au service des pensionnés, des assurés et de tous les usagers de l’Institution, et saisit cette occasion pour les assurer à nouveau de sa pleine coopération.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.