Luis Enrique veut João Félix au PSG

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
luis enrique veut joão félix au psg

Le technicien espagnol est sur le point de rejoindre le PSG, pour remplacer Christophe Galtier à la tête du club. Luis Enrique veut arriver dans le club parisien avec le portugais, João Félix, comme recrue pour le mercato. En difficulté après 6 mois en prêt à Chelsea, le portugais n’a pas envie de retourner chez les Colchoneros.

Selon les informations du quotidien « Relevo », Luis Enrique va sans doute débarquer au PSG. Mais pour cela, il demande aux dirigeants du club de signer le joueur de l’Atletico Madrid, Joao Félix. Le projet parisien peut bien intéresser le portugais, car son retour au club madrilène n’est pas encore acté.

Depuis son arrivée à l’Atlético Madrid en provenance de Benfica en 2019, pour un montant de 127 millions d’euros, Joao Félix n’a pas comblé l’attente des dirigeants madrilènes après plusieurs saisons.

Par ailleurs, la demande de l’ancien entraîneur du FC Barcelone suscite bien des interrogations. Cependant, les relations entre l’agent du joueur Jorge Mendes et le directeur sportif, Luis Campos sont plutôt fiables. Une raison pour laquelle la demande de Luis Enrique peut être validée pour le présent marché des transferts.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive