Luis Suarez – de retour là où tout a commencé  

Revital Lynch
Revital Lynch
L'image devenue virale de Suárez
Écoutez cet article

L’attaquant uruguayen, l’un des meilleurs attaquants et buteurs de la planète Foot, Luis Suarez, en fin de contrat avec l’Atlético, pourrait revenir au Nacional, là où tout a commencé en 2006 avant son départ pour l’Europe.  

Seize ans après son départ, Luis Suarez est sur le point de faire son grand retour au Nacional, là où il fait ses premiers vrais pas de professionnels dans le monde du football. El Pais rapporte que les clubs turcs et sud-américains ont multiplié les offres, mais l’uruguayen n’a pas encore fait son choix. Il paraît que ce dernier serait prêt à faire le dernier saut à Montevideo, la capitale uruguayenne, afin de rejoindre son ancien club.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le “Pistolero” opte pour un choix de cœur, tandis qu’il avait la possibilité d’empocher une belle somme avec l’un des grosses pointures aux Etats-Unis, au Mexique, au Qatar ou en Arabie saoudite. Il a aussi fait fantasmer la presse allemande qui a évoqué un intérêt du Borussia Dortmund au sujet du plus grand buteur de la Celeste qui détient encore 67 réalisations avant la Coupe du monde au Qatar.  

N’étant visiblement pas dans les plans de l’Atlético qui n’a pas cherché à le prolonger, Suarez décide de s’orienter ailleurs, mais plutôt chez lui. En attendant de signer son nouveau contrat, l’ancien des Reds et des Blaugranas travaille à se maintenir en forme afin de rester au top pour son retour sur le terrain. Entre-temps, les supporters du Nacional soutiennent une campagne pour stimuler le retour de l’Athlète au bercail. Nombreux sont les messages postés sur les réseaux avec l’hashtag #SuarezANacional. La question attend une réponse : Suarez sera-t-il Nacional la prochaine saison ? 

Facebook Comments

Partagez cet article
Revital Lynch
Posté par Revital Lynch
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.