“Ti Junyò” un membre du gang “Krache dife” arrêté par la police 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : PNH
Écoutez cet article

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a fait un coup de filet avec l’arrestation d’un membre actif du gang dénommé “Krache dife” ainsi qu’une autre personne qui l’accompagnait, à Belladère, dans le département Centre. Ceux-ci s’étaient réfugiés dans une maison, informe l’institution policière.  

Charles Junior alias “Ti Junyò”, âgé de 56 ans, est un pion actif du gang “Krache dife” qui opère à la rue Saint-Martin, à Port-au-Prince, dans le département de l’Ouest. Il était en compagnie de sa femme Freda Ravix.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les deux individus ont été interpellé à l’intérieur d’une maison à Belladère par des agents de la PNH suite à une alerte donnée sur leur position. Plusieurs impacts de balle et des tatouages ont été constatés sur le corps de Charles Junior.  

Lors de l’intervention policière, les agents, accompagnés du juge de paix, Me Indriche Noël, ont perquisitionné la maison qui servait de refuge pour “Ti Junyò” et sa femme, qui sont actuellement placés en garde à vue en attendant les suites nécessaires. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.