SPORTS

Luka Modrić prolonge d’une année au Real Madrid 

Photo : Goal.com

Moins de deux semaines après sa 5e Ligue des Champions remportée avec le Real Madrid, Luka Modrić a prolongé son contrat avec les Merengues. Le Croate restera au club au moins jusqu’à la fin de la saison prochaine. 

Arrivé au Real Madrid en 2012, lors du mercato hivernal, en provenance de Tottenham, Luka Modrić a écrit de belles pages d’histoire dans le livre des Madrilènes. Suite à une 5e coupe aux grandes oreilles soulevée, le capitaine de la Croatie a prolongé son bail d’un an supplémentaire avec le géant espagnol. 

L’une des pièces maîtresses de l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti qui a bouclé en toute beauté, face à Liverpool, une campagne de Ligue des Champions d’anthologie, Luka Modrić, en dépit de ses 36 ans, affiche une classe mondiale qui lui vaut des matchs de haut niveau et une place de titulaire dans le meilleur club de l’histoire. 

Advertisements

La prolongation du milieu de terrain a été officialisée ce mercredi 8 juin. Le Ballon d’or 2018 est désormais lié au champion d’Espagne et d’Europe en titre jusqu’en juin 2023. Cette saison, le croate a affiché une forme étincelante, il a contribué au doublé du Real en marquant 3 buts et en délivrant 13 passes décisives. 

Le club Merengue devrait bientôt officialiser l’arrivée du milieu de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni. En attendant, la Casa Blanca a sécurisé un de ses piliers dans l’entrejeu. Depuis son arrivée à Madrid, Luka Modrić a tout gagné y compris le cœur de ses dirigeants et de ses supporters. 

Facebook Comments