L’Union européenne lance un concours national de beat haïtien

NetAlKole Publication
ParNetAlKole Publication
l'union européenne lance un concours national de beat haïtien

L’Union européenne ( UE) lance un concours de beat stimulant. Ce concours est destiné aux compositeurs et beatmakers vivant en Haïti. Le défi de ce concours est de réinterpréter l’hymne européen afin de façonner une identité sonore unique et mémorable.

L’Union européenne, par le biais de sa délégation en Haïti, lance un concours national de beat palpitant. Ce concours est ouvert aux beatmakers et aux compositeurs vivant en Haïti.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le défi de ce concours est de réimaginer l’hymne européen (l’hymne de la joie – ode to joy), afin de créer une identité sonore singulière et mémorable.

Dans ce concours, les participants ont l’occasion de moderniser et d’inspirer à travers leur création. Et l’œuvre gagnante sera enregistrée et servira comme bande sonore pour différents supports de communication ainsi que pour plusieurs plateformes.

Ce concours offre une opportunité unique de contribuer à l’identité sonore de la Délégation de l’Union européenne. Les jeunes créateurs et créatrices sont invités à participer en proposant leur adaptation inspirée de l’hymne de la joie.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leurs candidatures à partir du 13 novembre 2023. La date limite de soumission des candidatures est fixée pour le 26 novembre 2023. Une sélection initiale des candidats retenus est prévue pour le 2 décembre à venir.

Cet appel est ouvert à tous les départements d’Haïti. La création doit durer 30 à 60 secondes à partir de l’hymne de l’Union européenne téléchargeable dans ce lien: https://www.coe.int/en/web/about-us/the-european-anthem

Le concours est gratuit et ouvert à toute personne âgée d’au moins 18 ans. Les intéressés doivent remplir et signer le formulaire d’inscription disponible dans le lien suivant avec une adresse e-mai valide: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfrzTDGymA31Bh47E4hlSf6M7YBd_umeFUbsn61m2nxlRRA7A/viewform

Les créateurs et créatrices sont invités à participer à façonner l’univers sonore de l’Union européenne, à saisir cette opportunité exceptionnelle pour laisser leur empreinte imaginaire et enrichir le paysage sonore de l’Union européenne en Haïti.Les créateurs et créatrices sont invités à participer à façonner l’univers sonore de l’Union européenne, à saisir cette opportunité exceptionnelle pour laisser leur empreinte imaginaire et enrichir le paysage sonore de l’Union européenne en Haïti.

- Advertisement -
Ad imageAd image

 

Woodlande  Joseph

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article