Signature d’un protocole d’accord entre le FNE et l’Ecole Hôtelière d’Haïti

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : Haiti 24
Écoutez cet article

Le Fonds national de l’éducation et l’Ecole hôtelière d’Haïti ont signé ce vendredi 26 août 2022 un protocole d’accord portant sur l’amélioration de la qualité de l’enseignement dans l’industrie hôtelière, a annoncé ce mardi le FNE. 

Sur son site internet et les réseaux sociaux, le Fonds national de l’éducation a annoncé, ce mardi 30 août 2022, la signature d’un protocole d’accord avec l’institution de l’Ecole hôtelière d’Haïti. Un projet qui vise à améliorer la qualité de l’enseignement dans les métiers du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans ce communiqué, le Fonds national de l’éducation a informé le public sur la tenue de ce protocole d’accord signé entre le FNE et l’Ecole hôtelière d’Haïti à travers lequel 17 millions de gourdes seront versés à l’EHH, répartis sur trois années fiscales. 

Un projet qui sera exécuté sous la supervision du Fonds national de l’éducation qui se réserve également le droit de vérifier tous les documents justificatifs des dépenses qui seront effectués par l’Ecole hôtelière d’Haïti durant l’exécution du projet, a indiqué le communiqué. 

Le Fonds national de l’éducation est un organisme de l’Etat haïtien, créé en 2017, qui s’occupe des fonds prélevés notamment des appels téléphoniques et des transferts provenant de la diaspora haïtienne. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.