Mannitòks lance officiellement sa nouvelle plateforme web, intitulé « Mache »

Marie-Alla Clerville
Marie-Alla Clerville
mannitòks lance officiellement sa nouvelle plateforme web, intitulé « mache »

L’équipe de Mannitòks annonce ce jeudi 3 novembre 2022, le lancement officiel de son nouveau projet nommé « Mache ». La cérémonie officielle aura lieu ce vendredi 4 novembre, à 10 heures am, sur la page Facebook de Mannitòks ainsi que sur plusieurs autres plateformes.

L’événement se déroulera sous le thème : « Mete agrikiltè sou chemen lespwa ». La journaliste Winnie Hugot Gabriel sera la modératrice de cette activité. En effet, cette initiative permettra aux agriculteurs haïtiens de se connecter plus facilement aux acheteurs afin d’écouler leurs produits.

Selon ses initiateurs, cette plateforme Web facilitera les producteurs haïtiens de trouver des débouchés sûrs, pour leurs denrées agricoles en capitalisant sur la technologie.
Ce programme “MACHE” est supporté financièrement par InnovaTech, un projet post-Covid visant à améliorer la résilience des producteurs en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Mannitòks est une FinTech haïtienne travaillant pour améliorer l’inclusion financière dans le pays. Son principal objectif est de connecter ensemble les banques, les coopératives, les producteurs, les acheteurs et les institutions ayant un portefeuille mobile, pour faciliter des transactions.

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Marie-Alla Clerville, communicatrice sociale, rédactrice, designer, webdesigner et hôtelière. Passionnée de l’entrepreneuriat et de la technologie.