Mariani : les gangs armés continuent de rançonner les chauffeurs, malgré le renforcement de la présence policière

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
mariani les gangs armés continuent de rançonner les chauffeurs, malgré le renforcement de la présence policière

Alors que la police a annoncé il y a deux jours qu’elle renforçait sérieusement sa présence à Mariani, des bandes armées continuent de rançonner les chauffeurs de camions dans la zone située entre les communes de Carrefour et de Gressier.

Selon Radio Tele Galaxie, citant des témoins oculaires, les transporteurs publics sont obligés de payer un péage pour emprunter cette route.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon les informations diffusées sur les réseaux sociaux, les bandits exigent entre 3 000 et 5 000 gourdes pour un camion vide. De plus, la source susmentionnée rappelle qu’un conducteur de camionnette remplie de passagers doit payer au moins 2,500 gourdes pour circuler librement.

Alors qu’il y a 2 jours, la police avait publié sur ses pages qu’elle renforçait sa présence à Mariani et menait des opérations sérieuses pour combattre ces malfrats, au contraire, les gangs armés continuent de faire leur gain aux yeux des forces de l’ordre.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.