NATIONAL

Marie Esther Antoine maintient ses déclarations dans le New York Times contre Sophia Martelly

Marie Esther Antoine a réagi sur le délai accordé par Sophia Martelly pour infirmer ou maintenir ses déclarations dans les colonnes de New York Times sous peine d’être poursuivie et celui-ci est arrivé à expiration. Elle dit, par ses avocats, maintenir ses propos et se dit prête à les défendre par devant les instances compétentes. 

Marie Esther Antoine a dézingué le clan Martelly dans un article du New York Times publié le 12 décembre, selon qui, l’entourage de Martelly n’avait pas laissé assez d’espace au feu président Jovenel Moïse pendant les campagnes électorales lors des élections de 2015. 

Advertisements

Selon le New York Times, citant Marie Esther Antoine, Sophia Martelly avait déclaré que Jovenel Moïse était leur propriété et que Antoine devait informer sur les moindres faits et gestes et le déplacement de l’homme surnommé “Nèg Bannann”. 

Sophia Martelly a rétorqué la déclaration de Marie Esther Antoine en sommant cette dernière, avec pour motif d’infirmer ou maintenir ses propos. Mais elle a décidé de maintenir les déclarations, cette dernière devra faire face aux poursuites judiciaires pour prouver ses propos tenus contre Sophia Martelly. 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.