SPORTS

Mbappé n’ira nulle part, fin du feuilleton de l’été ! 

mbappé n'ira nulle part, fin du feuilleton de l'été ! 

Kylian Mbappé a décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Annoncé du côté du Real Madrid depuis l’été dernier, le crack Français poursuivra son aventure avec le club de la capitale Française. 

Réussir à garder son meilleur joueur courtisé par le géant Madrilène, ça vaut quand-même un titre pour le champion de France. Malgré l’acharnement des Merengues et tout l’intérêt qu’il a suscité, Kylian Mbappé a décidé de re-signer avec les Parisiens. Son contrat actuel prendra fin le 30 juin prochain. 

Un accord de principe a été trouvé entre le meilleur joueur de Ligue 1 et les dirigeants du PSG. Il est dit que son annonce leur a été faite dans le cadre d’une réunion au sommet. Les feux sont désormais verts en ce qui concerne sa prolongation avec le club tricolore. 

Advertisements

Il faut dire que l’attaquant des Bleus n’a pas encore posé sa signature en bas du contrat que lui proposent les Parisiens. Sauf retournement de situation, ce qui paraît impossible à ce stade des négociations, le joueur devrait signer pour trois années avec les locataires du Parc des Princes. 

Désiré par le Real Madrid, les récentes sorties médiatiques de Mbappé lui présageaient une aventure dans la capitale Espagnole. Mais les médias avaient, ce vendredi, bruité une confidence de Fiorentino Pérez à son vestiaire concernant le retrait de Kylian Mbappé, il l’a lui-même annoncé au Président des Madridistes. 

Facebook Comments