Me Souverain Verissaint, ex substitut commissaire du gouvernement de Saint-Marc, arrêté par le BAFE 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
me souverain verissaint, l'ex commissaire du gouvernement de saint marc, arrêté par le bafe
Écoutez cet article

Le Bureau de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé l’arrestation de Me Souverain Verissaint,  dans la matinée du vendredi 26 août 2022 par des agents du Bureau des Affaires financières et économiques (BAFE). 

L’homme de loi est accusé d’avoir libéré un présumé bandit appelé Tchetchelot  Frenot, appartenant à une association de malfaiteurs dénommée “Gran Grif”, opérant dans la localité de Savien, dans le département de l’Artibonite. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ancien substitut commissaire du gouvernement de Saint-Marc est accusé également de corruption, d’enrichissement illicite, blanchiment d’argent, entre autres. À l’heure Me Souverain Verissaint est placé en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) en attendant les suites de la procédure. 

À souligner que, lors de son arrestation par des agents de l’institution policière, notamment des agents du Bureau des Affaires financières et économiques (BAFE), le présumé était sur le point de se présenter au Consulat des États-Unis d’Amérique en Haïti.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.