Melchie Daëlle Dumornay est nominée pour le trophée UNFP

Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
melchie daëlle dumornay est nominée pour pour le trophée unfp

Après le prix Révélation de la saison (22/23) dans la D1 Arkéma remporté hier lundi, Melchie Daëlle Dumornay est nominée pour le trophée UNFP, syndicat des footballeurs professionnels évoluant en France. Les joueuses qui vont disputer le titre de la meilleure joueuse de la saison en D1 Arkema sont : D. Cascarino, K. Diani, M. Dumornay, G. Geyoro, R. Kouassi. La cérémonie aura lieu le 28 mai prochain.

L’internationale haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) fait partie des nominées pour le trophée de meilleure joueuse de la D1 féminine, au côté de Delphine Cascarino (Française, OL), Kadidiatou Diani (française, PSG), Grace Geyoro (française, PSG), Rosemonde Kouassi (ivoirienne, FC Fleury) qui sont les principales candidates pour le prix.

La native de Mirebalais continue son aventure en D1 Arkéma avec la formation de Stade Reims, un club qu’elle va laisser pour rejoindre l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Après deux saisons, la jeune grenadière confirme son talent.

Balle aux pieds, élégance, qualité esthétique, classe incarnée, Corventina épate les fans du ballon rond. En 16 rencontres, elle a déjà inscrit 8 buts et 6 passes décisives. Un talent qui va continuer son chemin la saison prochaine dans l’un des plus grands clubs du football féminin en Europe, l’Olympique lyonnais

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article