Mideline Phelizor est en passe de devenir la plus belle femme de l’univers 

Kethia Saint Marc
Kethia Saint Marc  - Rédactrice
mideline phelizor est en passe de devenir la plus belle femme de l'univers 

L’haïtienne Mideline Phelizor, mannequin et directrice de l’agence Silhouette, représentera Haïti au concours Miss Univers à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis, le 14 janvier. 

La jeune femme de 27 ans, qui a été couronnée Miss Haïti 2022 le 12 août au Cap-Haïtien, étudie le droit et a déjà représenté Haïti à Miss Monde 2018 et à Miss Supran International 2018. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La 71e édition du concours international Miss Univers s’adresse exclusivement aux femmes âgées de 18 à 28 ans et réunira les plus belles jeunes femmes de 86 pays au Ernest Morial Convention Center de la Nouvelle-Orléans. 

La lauréate succédera à l’Indienne Hanaz, qui a été élue Miss Univers 2021, le 12 décembre 2021 à Eilat, en Israël. 

Jeannie Mai Jenkins, personnalité de la télévision récompensée par un Emmy Award et animatrice de l’émission « America’s Test Kitchen : The Next Generation Tea » et Oliva Culpo, ancienne Miss USA et Miss Univers (2012), animeront la 71e finale de Miss Univers. 

Elle sera rejointe par une autre ancienne Miss Univers (2018), Katrina Gray, des Philippines, et par O’Hall, personnalité de la télévision récompensée par un Emmy Award, co-présentatrice de « American Ninja Warrior » et correspondante de « Access Hollywood », en tant qu’animateurs en coulisses. 

 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Kethia Saint Marc
Par Kethia Saint Marc Rédactrice
Follow:
Journaliste rédactrice, institutrice, maîtresse de cérémonie, diplômée en informatique ,passionnée de la présentation ainsi que l'animation.