Miley Cyrus devient l’artiste féminine avec le plus d’auditeurs mensuels de toute l’histoire de Spotify

Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice  - Rédacteur
miley cyrus devient l’artiste féminine avec le plus d’auditeurs mensuels de toute l’histoire de spotify
Le single signant le retour de Miley Cyrus a déjà marqué 2023 et commence à écrire l’Histoire. En effet, Flowers a cumulé 100 millions d’écoutes sur Spotify, faisant de sa génitrice Miley Cyrus, l’artiste féminine avec le plus grand nombre d’auditeurs mensuels de l’histoire de cette plateforme.
Présente sur toutes les plateformes et sur toutes les lèvres, Flowers est cette chanson qui est sans conteste, l’hymne des célibataires, surtout ceux qui ont été trompés, car elle fait allusion à l’ancienne relation de la chanteuse avec Liam Hemsworth. Durant la première semaine, de sa sortie, Flowers siégeait déjà sur 40 classements au niveau mondial et cumulait même les 100 millions d’écoutes sur Spotify, détrônant le record détenu par Adele pour Easy on me.
Un mois après sa sortie, cette chanson qui célèbre l’indépendance et l’amour de soi, gratifie sa créatrice de plus de 84 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, ce qui fait de Miley Cyrus, l’artiste féminine avec le plus d’écoutes mensuelles de toute l’histoire de la plateforme de streaming, surpassant Taylor Swift et se plaçant juste derrière The Weeknd avec ses 98 millions d’auditeurs mensuels.
Flowers, qui dépasse la narration des breakup songs, se dresse comme un cri d’indépendance pour tous les célibataires qui l’écoutent et le connaissent par cœur. Il est sorti le jour de l’anniversaire de Liam Hemsworth, et les paroles font écho à celles du tube When I Was Your Man de Bruno Mars, morceau que l’acteur lui a dédié le jour de leur mariage.
Miley Cyrus a annoncé la sortie de son album Endless Summer Vacation, pour le 10 mars prochain.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.